Voici un petit récapitulatif d'EMUAH et de son fonctionnement révolutionnaire.

1. Quoi.

EMUAH est une plateforme unique spécialisée dans la mise en relation artistes cosmétiques & clientes.

2. Pourquoi.

Cette idée est née de la difficulté pour les clientes de chercher, trouver, comparer et réserver des artistes à proximité.

En effet, précédemment, les recherches d'artistes se faisaient soit à travers:

- Google, pour celles qui avaient les moyens de créer, marketer et gérer leur site internet. À cela s'ajoutait les problématiques de réservations et paiement en ligne.

- Les réseaux sociaux ou le bouche à oreille. Une fois les artistes trouvés, les problématiques étaient de connaitre les prestations, tarifs et disponibilités. Cela pouvait prendre des heures, voir des jours, via de nombreux messages sur Instagram.

3. Révolutionnaire.

Aujourd'hui toutes les artistes peuvent s'inscrire gratuitement en quelques minutes. Leur profile est mis en ligne et disponible à la reservation sous 24 heures. Ce profile contient tous les renseignements sur l'artiste, son experience, descriptifs, photos et tarifs de ses prestations, ses disponibilités et un agenda de réservation.

Nous acceptons toutes les artistes, quelque soit leur age, expérience, tarifs, prestations, etc... Nous offrons un espace aux artistes sous forme d'un profile qui permet de les trouver, les comparer, les partager, les réserver et cela en quelques minutes.

4. Compétition

Contrairement à la majorité des sites de services cosmétiques à domicile, nous ne sélectionnons pas un nombre précis d'artistes sous contrat pour obliger les clientes à opter pour des prestations et tarifs fixes. Nos artistes s'inscrivent gratuitement en quelques minutes, fixent leur prestations et tarifs et sont libre de partager et marketer leur profile à travers les réseaux sociaux.

5. Le marché

En France le marché des prestations cosmétiques à domicile compte environ 22 151 coiffeuses, 9 382 maquilleuses et 5 937 esthéticiennes. Aujourd'hui c'est environ 100 000 réservations par jour, toutes prestations confondues. Ces chiffres augmentent d'environ 10% chaque année. Nous constatons une Uberisation du secteur des services cosmétiques de plus en plus importante. Constat qui se confirme par des villes de plus en plus encombrantes et des clientes de plus en plus sédentaires...

Pour plus amples renseignements et/ou recevoir un plan d'affaire détaillé, contactez nous.

 

Bienvenue sur EMUAH!